Maison Ilunabarra

La Maison Ilunabarra propose une approche holistique autour de l'amour de soi, de la bienveillance et de l'authenticité. Elle a développé un protocole signature afin de proposer une nouvelle approche de la skincare, du self-love et de la sororité.

L’intention

J’ai travaillé une campagne d’affiches publicitaire destinée à faire parler d’Ilunabarra localement. Les modèles choisis sont volontairement de carnations différentes pour renforcer l’idée d’une offre ouverte à toutes et à tous. Le slogan quand à lui est une invitation à prendre soin de soi, le message s’adresse directement au lecteur pour l’inciter à agir lui même pour son propre bien être. Le choix des couleurs de fond uni apporte une cohésion dans la déclinaison des affiches, volontairement minimalisme et de couleurs douces cela permet au lecteur de se focaliser sur le message.

L’approche

Pour mettre en avant l’image douce, minimaliste et pour toucher le public ciblé, les supports de communications ont été choisi et ont été conçue en s’inspirant des codes de la cosmétique. Le message a été travaillé de manière à ce qu’il soit impactant, il met en avant le fait de prendre soin de sa peau, en les chouchoutant avec les meilleurs soins naturels et biologiques possibles.

les missions

Affiches publicitaires

Flyers

Brochure

LA CAMPAGNE D’AFFICHES

LA PRICELIST

Le résultat

Tous les points de contact de la marque (flyers, affiches, brochure) sont soignés et cohérents pour créer une belle expérience client et créer un sentiment de qualité auprès du public.

Le résultat est une marque minimaliste, différenciante et impactante qui s’adresse directement au public qu’elle vise. Son image haut de gamme inspirée des codes de la cosmétique la rend résolument unique et lui confère un avantage considérable sur son marché.

Précédent
Précédent

Myriam pour elle

Suivant
Suivant

Casa Theodoro